Rachida Khommam
Sophrologie à Aurillac

Relation d'aide à proximité de Saint-Chély-d'Apcher (48200)

Praticien en Relation d'aide proche de Saint-Chély-d'Apcher

Praticien en Relation d'aide à Aurillac, j'accueille enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou entreprises à distance, en clinique, en hôpital, en EHPAD, en cabinet, en école, en entreprise mais aussi en maison de retraite ou à domicile. J'exerce en relation d'aide, relaxation, sophrologie depuis peu.

On ne devient pas thérapeute par hasard. Un praticien en Relation d'aide a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, soulager, écouter... Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Rachida Khommam , relation d'aide

Rachida Khommam , Relation d'aide à Saint-Chély-d'Apcher

Envoyé !

Erreur serveur

Rachida Khommam , praticien en Relation d'aide à proximité Saint-Chély-d'Apcher

Le cabinet de votre praticien en Relation d'aide est facilement accessible depuis Tulle, Decazeville, Arpajon-sur-Cère, Onet-le-Château mais aussi Rodez ou Aubin.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Lozère, Saint-Chély-d'Apcher est une ville de 4323 habitants. La ville la plus peuplée du département est Mende.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.